Team FFTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petition pour la libre limitation de nos amis les J

3 participants

Aller en bas

avec le projet à beubeu ou pour le projet à beubeu ?

petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_lcap25%petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_lcap50%petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_lcap0%petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_lcap25%petition pour la libre limitation de nos amis les J Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

petition pour la libre limitation de nos amis les J Empty petition pour la libre limitation de nos amis les J

Message par Brambo Ven 12 Avr - 22:52

Bonjour,

Je profite de la proximité de CD pour pousser un coup de geule et demander l’abolition immédiates de la limite 2J des réplique d'airsoft
Cette limite doit être ramener a 4,000J minimum que je puisse enfin m'exprimer pleinement avec ma nouvelle acquisition contrairement aux besoins d'audrey (gachette ou autre^^) 1 seul coup me suffit(la seulement gâchette ^^) fini le hightland suffit de constater si le joueur a perdu un membre ou non
Alors si vous aussi vous soutenez ma démarche faite vous entendre ce dimanche au CD
toute personnes présente au CD ne souhaitant pas approuver cette proposition s'expose a des représailles immédiate lors de la partie de l'après midi

petition pour la libre limitation de nos amis les J 20130312

Vous allez quand même pas me dire non je demande jamais rien pour une fois ....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ps : Pour les rageux et les exciter du comantaire qui crie au scandal et qui ne me connaisse pas et qui tombe sur ce sujet veuillez vous reférer au petit larousse illustré et cherché la déffinition de" sarcasme "ou de "sarcastique " ou encore mieux se metre enfin a comprendre le 2nd degré par avance merci de vous referez directement a mon avocats pour toute procédure judicière (dermmerdez vous pour découvrir qui c'est je vais pas vous aidez a me pourir la vie) et si c'est pour un internement psychiatrique je suis deja sous tutel de notre cher président a vous de le convaicre de remettre les chaines ^^
Merci
Brambo
Brambo
Lacheur de Com actif
Lacheur de Com actif

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Duppigheim

Revenir en haut Aller en bas

petition pour la libre limitation de nos amis les J Empty Re: petition pour la libre limitation de nos amis les J

Message par Lake Sam 13 Avr - 0:14

Hé bien on peu dire que t'étais inspiré Beubeu ^^ J'avoue que les arguments sont plutôt convainquant mais je vais quand même voter contre (je tiens à préciser que j’arrête définitivement l'airsoft à compter d'aujourd'hui) et je voudrais bien voter contre mais j'ai l'impression que je ne peu pas, un peu totalitaire le Brambo (on comprend pourquoi il achete du russe fabriqué en Chine XD)
Lake
Lake
Lacheur de Com passager
Lacheur de Com passager

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Hersbach (67)

Revenir en haut Aller en bas

petition pour la libre limitation de nos amis les J Empty Re: petition pour la libre limitation de nos amis les J

Message par Sage Dim 14 Avr - 12:47

Roh BeuBeu, pourquoi tu as arrêté de prendre tes médicaments...

J'avoue que l'action est salutaire mais fasse au taux d’absentéisme, je ne peux que te conseiller de pratiquer ce loisir sur Bambi et sa famille =].
Quand à nous, on se contentera d'un BeuBeu avec des répliques Bricolage.

C'est pour ça que je suis contraint de voter POUR.

PS : J'aurais besoin de 3-4 personnes pour le tenir le temps qu'on lui remette sa camisole, si y'a des volontaires =], ou si Audrey veut donner de sa personne, je pense que ça ira un peu plus vite xD.
Sage
Sage
Lacheur de Com très actif
Lacheur de Com très actif

Messages : 118
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Nordhouse (67)

Revenir en haut Aller en bas

petition pour la libre limitation de nos amis les J Empty Re: petition pour la libre limitation de nos amis les J

Message par Lake Dim 21 Avr - 17:47

Monsieur le Président je suis déçu, non seulement tu n'interdit pas l'utilisation d'arme prohiber par notre règlement, mais en plus tu incite au proxénétisme ! XD
Je crois que je vais voter contre t'as réélection lol

P.S. Je veux bien te filer un coup de main à remettre la camisole à Beubeu mais attend qu'il est descendu Bambi comme ça on pourra se faire un barbec ^^
Lake
Lake
Lacheur de Com passager
Lacheur de Com passager

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Hersbach (67)

Revenir en haut Aller en bas

petition pour la libre limitation de nos amis les J Empty Re: petition pour la libre limitation de nos amis les J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum