Team FFTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nit et association VDB

Aller en bas

30012010

Message 

Nit et association VDB Empty Nit et association VDB




Salutation à tous (et à toutes au cas où ^^) What a Face

Donc je m'appelle Quentin (alias nit) et je suis membre de l'association d'airsoft "VDB" pour Vallée De la Bruche.
Je me suis inscrit sur votre forum suite à une discussion avec Xavier, et qui m'a donc demandé de faire une petite présentation ici. Voilà, je rajoute que quelques un d'entre vous me connaissent déjà un peu (je pense à Luc, et Mathieu) et d'autre beaucoup (Xavier). En effet, si mes souvenirs sont bon, nous étions en cours ensemble king

Voilà, donc sans trop flooder, voici une courte présentation de l'association :
Elle à vu le jour le 01 janvier 2009 officiellement (officieusement, çà fait plus longtemps) à Schirmeck, et regroupe une petite trentaine de joueurs de toute la vallée. Au début, nous étions quatre, puis, petit à petit, des équipes nous ont rejoints (à la base j'étais membre d'une de ces équipes), pour s'unir sous une seule et même bannière (et faciliter le contact avec les communes entre autre). Chez nous, c'est bonne humeur, détente, fairplay, et pas de prises de tête. Chacun viens comme il veut (pas tout nu quand même, çà c'est juste pour les filles),et avec la réplique qu'il veut (du moment qu'elle ne dépasse pas 350 fps en rafale). Sleep Sleep De plus, nous avons un sponsor officielle : Clara Morgane affraid (c'était pour vous réveiller un peu). Pour finir, nous rencontrons régulièrement d'autre associations d'alsace (DFT, TKA67, SAS (équipe du 1er régiment du génie), the others, GIDN, etc....)

Voilà, je crois avoir tout le plus important sur l'association. Si jamais vous êtes partant, nous pourrions nous échanger quelques billes un de ces quatre pour (re)faire connaissance, et dans tout les cas, je vous dis bonne continuation, et longue vie à vous.

NB : voici l'adresse de notre blog et forum http://vdbairsoft.site.voila.fr/

Bye

Nit
Chargé de communication
Association VDB


Dernière édition par nit le Dim 7 Fév - 21:17, édité 1 fois
nit
nit
Bébé du com
Bébé du com

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nit et association VDB :: Commentaires

avatar

Message Sam 30 Jan - 14:35 par Invité

Jolies présentation j'espère qu'on se fera une partie un de ces 4

Revenir en haut Aller en bas

monole

Message Sam 30 Jan - 18:06 par monole

Salut à tous,

J'ai rien de plus à rajouter, Nit s'en est chargé avec brio. Mes billes et moi sommes impatient de vous avoir dans le redhot lol! .

A bientôt sur le front cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 31 Jan - 12:07 par Tiger_67

salut à vous, j'espère vous rencontrer bientôt pour un petit échange de billes Wink

Tiger_67 du Bataillon 67

Revenir en haut Aller en bas

Swagger

Message Mer 3 Fév - 11:39 par Swagger

la on travail en quelque sorte sur le logo mais en effet ca pourrait être cool de se faire une petite game une fois Smile

Revenir en haut Aller en bas

nit

Message Mer 3 Fév - 20:56 par nit

Re salut à tous !

Merci pour votre acceuil !

Nous vous proposons la date du dimanche 14 mars 2010, la journée en vue d'une petite rencontre et de petits échanges de billes. Si vous êtes disponible, signalez le moi, et on définira les modalités de la rencontre (ou, quand, comment, qui, quoi, pourquoi, pourquoi du ou, pourquoi du quand, pourquoi du comment, pourquoi du pourquoi, pourquoi du pourquoi du ou, etc etc.... Sleep )

A plus !


NB : j'ai remarqué que monole s'est inscrit sur votre forum. Pour information, c'est le président de notre association (et oui, il ne s'est pas présenté.....excusé le, il est plus tout jeune :p )

Revenir en haut Aller en bas

Sage

Message Ven 5 Fév - 10:30 par Sage

Bonjour,
Hum excusé ma lenteur d'esprit mais, j'ai pas trop saisi le but du post, vous voulez qu'ont rejoignent une association ? (si oui, y'a t'il une inscription, des frais, des avantages, inconvénients...), qu'ont rejoignent une team ? (dans ce cas là on est un peu entrain dans monter une ^^), ou juste pour qu'on sache qu'on peut compter sûr vous si jamais on veut faire de méga grande parties?


Moi =D

Revenir en haut Aller en bas

nit

Message Ven 5 Fév - 14:04 par nit

Salut,

A la base c'est pour que vous sachiez "qu'on peut compter sûr nous si jamais vous voulez faire de méga grande parties". On a aucune volonté ou ambition d'absorber des équipes.
Nous recherchons surtout des associations, des équipes, avec qui on s'entend bien, et avec qui on peut jouer sans problèmes, histoire d'élargir le cercle et de jouer avec des têtes différentes.
Pis plus on est de fous, ben...plus on est de fous affraid

Maintenant si vous voulez adhérer à l'association, les portes sont ouvertes, mais çà sera dans tout les cas après une (ou plusieurs) rencontres.
Mais concernant les modalités d'inscriptions, il sera toujours temps d'en discuter plus tard. Comme dit, c'est parce que j'ai revu Xavier et qu'on a parlé d'airsoft que je suis venu ici, à la recherche d'une équipe sympa ^^

Voili voilou, si tu veux en connaitre plus sur l'assoc, je te communiquerai volontier les informations.

A bientôt, le 14 mars j'espère ^^

Dernière édition par nit le Dim 7 Fév - 21:18, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Sage

Message Ven 5 Fév - 15:36 par Sage

Okay, pas de soucis, merci pour les précisions, à bientôt alors ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Swagger

Message Ven 5 Fév - 16:06 par Swagger

oui je penses que si tout le monde et ok on peut se dire au 14 Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Fév - 1:04 par Tiger_67

oh ? vous vous faites une partie entre célibataires ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Brambo

Message Mer 10 Fév - 14:06 par Brambo

Mdr lit un peu mieux keukeu le 14 MARS c pas la st Valentin^^ Cool

Revenir en haut Aller en bas

Brambo

Message Mer 10 Mar - 19:22 par Brambo

Bon la partie c'est ce dimanche faite chauffer les replique Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum